Vous trouverez ici les réponses à nos questions les plus courantes. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous recherchez, contactez notre service client et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Soutien
Vous êtes notre priorité. Vous pouvez joindre notre équipe de support client via la page de contact de notre site Web, par téléphone ou par e-mail. Nous sommes là pour vous aider en cas de questions ou de préoccupations.
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COLLECTION NATURE A/S
Troldhøjvej 7 | 8722 Hedensted
Danemark | TVA : DK32096530
Des produits
Oui, tous nos produits sont fabriqués à partir de peau de mouton naturelle, garantissant la plus haute qualité et le plus grand confort.
Oui, nous nous engageons à un approvisionnement éthique et durable de nos peaux de mouton. Nos peaux de mouton proviennent de fournisseurs réputés qui respectent des normes strictes en matière de bien-être animal et d'environnement.
La peau de mouton offre de nombreux avantages, notamment une isolation naturelle, des propriétés d'évacuation de l'humidité et une douceur incroyable. Elle procure de la chaleur en hiver et vous garde au frais en été. De plus, elle est hypoallergénique et facile à entretenir.
Nous nous engageons en faveur du développement durable. Bien que la peau de mouton soit un matériau naturel, nous prenons également des mesures pour réduire notre impact environnemental, notamment en utilisant des emballages respectueux de l'environnement et en soutenant des pratiques agricoles durables.
Oui, la peau de mouton est naturellement hypoallergénique, ce qui en fait un bon choix pour les personnes allergiques ou sensibles.
Ordres
Vous pouvez facilement passer une commande sur notre site Web en ajoutant les articles souhaités à votre panier et en procédant au paiement.
Si votre commande a été correctement passée, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Celle-ci arrivera normalement quelques minutes après avoir passé la commande, mais cela peut prendre un peu plus de temps.
Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, cela peut être dû à l'une des raisons suivantes :
- Il se peut que votre commande n'ait pas été traitée correctement et qu'aucune commande n'ait donc été passée.
- Vous avez peut-être accidentellement fait une erreur d'orthographe lors de la saisie de l'adresse e-mail
- L'e-mail a été envoyé mais est placé dans votre dossier spam
- L'e-mail n'a pas encore été envoyé depuis nos serveurs en raison d'un retard technique (qui ne se produit normalement que pendant la Black Week et Noël)
Vous ne parvenez toujours pas à le trouver ? Notre équipe du service client se fera un plaisir de vous aider. N'hésitez pas à nous contacter.
Oui, nous proposons des tarifs de gros et en gros pour les entreprises. Veuillez contacter notre équipe commerciale pour plus d'informations et pour discuter de vos besoins spécifiques ici .
Ce n'est malheureusement pas possible pour nous
En raison de nos délais de traitement et d'exécution rapides, nous ne sommes pas en mesure de modifier une commande une fois qu'elle a été passée. (Remarque : le paiement est traité au moment de l'expédition.) Si vous devez annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande.
*Remarque : les produits en stock sont généralement expédiés sous 1 jour ouvrable à compter du traitement de la commande. Les produits personnalisés sont fabriqués spécialement pour vous et ne peuvent donc pas être annulés.
Veuillez vous inscrire avant de créer une liste de souhaits. Si vous êtes déjà un utilisateur enregistré, veuillez saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Une fois connecté à votre compte, vous pouvez ajouter des articles en cliquant sur « Enregistrer dans la liste de souhaits » sur n'importe quelle page de produit.
Un crédit de prix soldé sera accordé si un article est mis en vente dans les 14 jours suivant la passation d'une commande. Le crédit sera appliqué à la source de paiement d'origine pour la différence entre le prix facturé et le prix soldé.
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Si vous constatez que votre colis est endommagé à la livraison, vous devez en prendre une photo avant d'ouvrir le colis. Si votre article est endommagé, vous devez envoyer une photo de celui-ci avec la photo du colis endommagé.
Vous pourrez retourner les commandes endommagées et obtenir un produit d'échange gratuitement. Il vous suffit de nous informer que vous retournez un article défectueux.
Livraison
Vous avez besoin de vos articles rapidement ? Profitez de la livraison gratuite dans le monde entier pour vos achats Nature's Collection. Nous proposons la livraison UPS Express pour des options d'expédition plus rapides.
*Veuillez noter que la livraison gratuite est supérieure à 200 USD/EUR/CHF/CAD
Nous offrons la livraison standard gratuite et les retours gratuits. Nous ne couvrons pas les droits de douane et d'importation liés aux pays hors UE.
Si, pour une raison quelconque, vous recevez une facture liée à l'importation ou aux douanes, veuillez contacter notre service client qui examinera le problème.
Les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre localisation et de l'option de livraison choisie. Vous pouvez trouver les délais de livraison estimés lors du processus de paiement.
Dans le cadre de la confirmation de votre commande, vous recevrez un e-mail séparé du transitaire avec un lien de suivi où vous pourrez facilement suivre votre colis et recevoir des notifications le concernant.
Retour
Oui, nous avons une politique de retour et d'échange sans tracas. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez contacter notre équipe de support client dans les 100 jours suivant la réception de votre commande pour obtenir de l'aide.
Cliquez sur « Retour » dans l'en-tête de la boutique en ligne et saisissez l'e-mail utilisé pour passer la commande. Vous aurez alors la possibilité de créer un retour.
Pour qu'un retour soit accepté, il doit être renvoyé dans les 100 jours et reçu par nos soins dans un état inchangé. Une fois le retour traité et accepté, vous recevrez une confirmation par e-mail. Votre remboursement sera effectué sur la carte de crédit utilisée pour passer la commande.
Natures Collection n'échange pas d'articles. Si vous souhaitez changer de taille, de couleur ou de style, vous devez retourner le produit, puis passer une nouvelle commande sur notre boutique en ligne.
Les produits doivent être retournés en bon état et non endommagés, dans leur emballage d'origine. Si les produits retournés présentent des signes de dommages ou d'utilisation autres que ceux nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du produit, vous serez responsable de toute perte de valeur de ce produit. Vous pouvez ainsi perdre le droit au remboursement total ou partiel du prix d'achat. Nous évaluerons la valeur sur la base d'une évaluation spécifique du produit retourné. Dès que nous aurons reçu et accepté les articles retournés, le remboursement sera effectué.
Si vous retournez un produit depuis un pays situé hors de l'UE ou du Royaume-Uni, veuillez clairement étiqueter votre colis comme « PRODUITS RETOURNÉS » et joindre votre facture/formulaire de retour à l'extérieur de votre colis de retour. Vous pourrez trouver la facture/formulaire de retour dans l'e-mail contenant les instructions de retour. Il est très important de joindre la facture à l'extérieur du colis, car si vous ne le faites pas, nous devrons vous facturer 15 EUR, ce que nous ne souhaitons pas.
Vous disposez de 100 jours pour enregistrer votre retour après réception de votre commande. Une fois votre retour enregistré, vous disposez de 7 jours après réception de votre étiquette de retour pour déposer votre colis de retour au point de dépôt du transporteur concerné. Le transporteur est indiqué sur votre étiquette de retour.
Selon votre lieu de résidence, il peut falloir jusqu'à 21 jours pour que votre colis de retour nous parvienne. Nous traitons les retours entrants au fur et à mesure et vous rembourserons une fois que votre retour aura été traité dans notre entrepôt.
Pour les remboursements, cela dépend de votre banque et cela peut prendre jusqu'à 5 jours pour que l'argent soit visible sur votre compte.
Paiements
Nous acceptons différents modes de paiement, y compris les principales cartes de crédit et PayPal, pour offrir une expérience d'achat pratique.
Oui, nous prenons votre sécurité au sérieux. Notre site Web utilise un cryptage sécurisé pour protéger vos informations de paiement.
Ce site a mis en place des mesures de sécurité pour protéger contre la perte, l'utilisation abusive et l'altération des informations sous notre contrôle. Toutes les commandes sont transmises via des connexions Internet sécurisées utilisant la technologie de cryptage SSL (Secure Sockets Layer). Toutes vos informations personnelles, y compris les informations relatives à votre carte de crédit et votre mot de passe de connexion, sont stockées sous format crypté à tout moment. Ce site Web et, plus important encore, toutes les informations des utilisateurs, sont en outre protégés par un système de sécurité multicouche basé sur un pare-feu.
Vivre en dehors de l'UE vous donne droit à un remboursement de la TVA.
Malheureusement, nous n'offrons pas de remboursement de TVA pour les achats sur notre boutique en ligne, mais nous travaillons à faire en sorte que cela devienne une réalité.
garantie
Nous garantissons la qualité de nos produits. La plupart de nos articles sont garantis contre les défauts de fabrication. Veuillez vous référer à la page du produit concerné ou contacter notre équipe de support client pour plus de détails sur la garantie.
OEKO-TEX® est un système de test et de certification indépendant, standardisé à l'échelle mondiale, pour les produits en cuir.
Nous sommes certifiés OEKO-TEX pour garantir que les matériaux que nous utilisons pour nos produits sont exempts de produits chimiques nocifs.
Se soucier
L'entretien de vos produits en peau de mouton est facile. La plupart peuvent être nettoyés avec un détergent doux et de l'eau tiède. Des instructions d'entretien détaillées sont disponibles sur l'étiquette d'entretien du produit et sur notre site Web.
Les produits 100 % naturels sont 100 % faciles à entretenir ! C'est promis.
Le nettoyage et l'entretien de votre produit en peau de mouton sont faciles. La plupart peuvent être nettoyés avec un détergent doux et de l'eau chaude. Pour des instructions d'entretien détaillées, reportez-vous à l'étiquette d'entretien du produit spécifique ou à notre site Web.
Les produits en laine, cuir et fourrure naturels sont très faciles à entretenir. La structure unique des fibres repousse même la saleté et confère une durabilité et une robustesse naturelles.
Nous vous recommandons néanmoins de lire les instructions d'entretien ci-dessous avant d'utiliser votre produit NATURES Collection. Vous trouverez toujours des instructions d'entretien individuelles sur chaque produit NATURES Collection et n'hésitez pas à contacter notre équipe pour obtenir de l'aide ou poser des questions.
Vous trouverez ci-dessous quelques conseils d'entretien généraux et quelques trucs et astuces pour prendre soin de votre produit de la collection NATURES. Tout d'abord, laissez-nous vous donner trois règles simples à suivre :
1. Passez l'aspirateur, secouez ou brossez votre produit régulièrement
2. Évitez la lumière directe du soleil pour les produits teints. Vous éviterez ainsi les dommages causés par les UV ou la décoloration
3. Traitez les taches et les déversements le plus rapidement possible
Un passage régulier de l'aspirateur permet de préserver les fibres de laine et de fourrure. Veillez à toujours choisir le niveau d'aspiration le plus bas pour éviter tout dommage inutile. Les produits à laine plus longue peuvent également bénéficier d'un brossage occasionnel avec une brosse métallique. Veuillez demander à l'équipe NATURES Collection de vous en fournir une.
Les petites taches et les déversements peuvent généralement être éliminés avec un chiffon humide et un peu d'eau tiède. Dans le cas contraire, veuillez suivre les instructions d'entretien figurant sur votre produit ou contacter notre équipe. Lorsque vous traitez des taches et des déversements, il est très important de vous occuper des dommages le plus rapidement possible, car les taches humides sont beaucoup plus faciles à traiter que les taches sèches.
Enfin, n’oubliez pas que la lumière directe du soleil, en raison des rayons UV, est strictement interdite pour les produits teints. Pour toutes les couleurs naturelles, vous pouvez les exposer au soleil. Nous vous souhaitons bonne chance avec votre produit de la collection NATURES – nous sommes sûrs que vous allez l’adorer. Nous l’adorons !
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